Traitement des rides

Avec le temps, les ridules sur le visage, surtout au niveau du front, autour des yeux et de la bouche se prononcent. Le vieillissement est alors plus évident à cause des expressions faciales et des mouvements répétés. Les muscles du visage creusent les rides.

Grâce à la toxine botulique (Botox Cosmétique®, Xeomin®) qu’on injecte en petites quantités sous la peau, on atténue les contractions des muscles responsables des rides d’expression, comme les rides de froncement, les pattes d’oie et les lignes horizontales du front. Ainsi, on obtient une peau d’apparence plus lisse et un visage plus jeune. L’effet dans la zone traitée peut être observé 3 à 5 jours après l’injection et dure de 3 à 4 mois.

Souvent utilisés avec la toxine botulinique, les agents de comblement dermique à base d’acide hyaluronique (Juvederm®, Belotero®) permettent de combler les rides statiques, plus profondes, comme les plis nasogéniens, les rides péribuccales et les marionnettes. Ces produits restaurent la densité de la peau et donne au visage une apparence plus détendue

Découvrez dès maintenant nos spéciaux en vigueur >>

Exemples de personnes ayant reçu des injections de Xeomin®

xeomin-botox-avant-apres-photos-derek
Derek, 41 ans, photos prises avec 7 jours d’intervalle.

xeomin-botox-avant-apres-photos-julie
Julie, 45 ans, photos prises avec 7 jours d’intervalle.

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Nous Joindre
Nous Situer
  • 200, rue Durand, Suite 208,
    Saint-Jérôme, Québec - J7Z 7E2