Le double menton

La graisse sous le menton (qui donne le fameux double-menton) est un problème esthétique fréquent.

Grâce à Belkyra® (reconnu sous Kybella® aux ÉU), on peut redéfinir les angles de la mâchoire, réduire le gras sous-mentonnier, ainsi faire disparaître le double-menton et ce, sans chirurgie.

Belkyra® est constitué d’acide déoxycholique , une substantce naturellement produite dans notre organisme pour aider la dégradation des graisses. Belkyra cible les cellules graisseuses et détruit leur membrane. Ces cellules mortes sont alors éliminées de notre organisme et ne peuvent plus emmagasiner le gras. L’utilisation de Belkyra en medicine esthétique est sécuritaire et est approuvée par Santé Canada.

Le traitement par Belkyra améliore progessivement le profil sous le menton par une série de traitements personnalisée selon le résultat esthétique attendu et la quantité de graisse présente. Lorsque le résultat est atteint, il est définitif. Il n’est pas nécessaire de retraiter.

kybella-before-after

kybella-before-after-2

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier selon les individus.

Nous Joindre
Nous Situer
  • 200, rue Durand, Suite 208,
    Saint-Jérôme, Québec - J7Z 7E2